Poussette Maxi-Cosi Lila

Choisir une poussette pour son enfant peut parfois être difficile. Entre les différents modèles qui existent sur le marché, leur qualité et leur prix, on s’y perd très vite. En effet, certains modèles sont beaucoup plus fragiles et beaucoup moins confortables que d’autres. C’est pour cette raison que j’ai décidé de me tourner vers les grandes marques de poussettes pour être sûr d’apporter satisfaction à mes enfants et aux vôtres. Ainsi, le modèle que je vais vous présenter aujourd’hui fait partie de mes favoris dans ce domaine. Il s’agit notamment de la poussette Maxi-Cosi Lila.

Les poussettes Maxi Cosi Lila disponibles sur Amazon.fr

Pas de produit disponible.

Que vaut la marque Maxi-Cosi ?

La marque Maxi-Cosi, anciennement Bébé Confort, est un label français spécialisé dans la fabrication d’équipements et d’accessoires pour bébé et pour enfants. Elle est surtout connue pour ses nacelles, ses sièges auto et ses poussettes. Toutefois, la marque commercialise aussi des chaises hautes, des draps de lit, des balancelles, des lits de voyage et même des berceaux.

Depuis sa création, Maxi-Cosi s’est toujours efforcé d’offrir des produits de qualité à ses consommateurs. Ainsi, grâce à sa persévérance, elle devenue l’une des entreprises d’accessoires pour bébé et pour enfant la plus aimée et la plus plébiscitée de France. Pour preuve, les sièges coque de Maxi-Cosi auraient accompagné plus de 50 millions de nouveau-nés de la maternité jusqu’à leur domicile. 

Poussette Maxi-Cosi Lila

Quelles sont les différentes gammes de poussettes Maxi-Cosi ?

Afin que vous puissiez vous déplacer avec votre bout de chou en toute sécurité, Maxi-Cosi propose divers produits à cet effet. Il s’agit notamment de nacelles, de poussettes de naissance, de poussettes canne et même de sièges auto. 

Parmi, les poussettes, il y a la gamme Lila qui est destinée à accompagner votre bébé dans les moments les plus cruciaux de son développement. Les poussettes Maxi-Cosi Lila sont également des équipements évolutifs. Ainsi, on distingue celles qui sont :

  • Destinées à des enfants de leur naissance jusqu’à leurs 3 ans et demi, et pesant jusqu’à 15 kg
  • Destinée à des enfants de 6 mois à environ 4 ans, et pesant jusqu’à 22 kg

Par ailleurs, la plupart des modèles de poussettes de Maxi-Cosi, que ce soit des poussettes canne ou non, sont pliables. C’est aussi le cas des poussettes Maxi-Cosi Lila. Vous n’aurez donc aucun mal à transporter et à ranger votre accessoire lorsque vous ne l’utilisez pas. 

Quels sont les différents accessoires qui accompagnent les poussettes Maxi-Cosi Lila ?

En général, les poussettes de Maxi-Cosi disposent toutes d’accessoires universels à l’exception de quelques modèles. Ainsi, au même titre que ses homologues, vous pourrez accompagner votre poussette Maxi-Cosi Lila :

  • D’une chancelière 2 en 1
  • D’une ombrelle
  • D’une housse de pluie ultra-compacte
  • D’un sac de voyage ultra-compacte
  • De moufles poussette

Tous les accessoires de Maxi-Cosi ont été conçus pour vous offrir plus de praticité et un meilleur confort à votre bébé. Vous aurez aussi sans doute remarqué que certains accessoires s’utilisent spécialement lors de la saison hivernale. 

Poussette Maxi-Cosi Lila

Combien coûte une poussette Maxi-Cosi Lila ?

Une poussette Maxi-Cosi Lila neuve vous coûtera entre 399 euros et 659 euros selon le modèle choisi. Les accessoires seront également à acheter séparément selon vos besoins. 

Compte tenu de mon expérience, je vous recommande également de ne jamais acheter une poussette d’occasion. Même si ces dernières sont le plus souvent beaucoup moins chères, elles ont parfois des vices cachés. Ainsi, vous risquez de tomber sur un équipement qui s’abîmera avant même que votre enfant n’ait fini de s’en servir. 

Pas de produit disponible.

Mon avis sur la poussette Maxi-Cosi Lila

En général, les poussettes Maxi-Cosi reçoivent de très bons retours de la part de leur utilisateur. Personnellement, je trouve également qu’elles sont correctes. Bien entendu, si elles ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours vous tourner vers le modèle Zelia.

Avatar photo
Charlotte

Bonjour, bonsoir ! J'évalue et je passe en revue l’équipement de bébé, en particulier les poussettes de la marque Bébé Confort - Maxi Cosi, que j'apprécie particulièrement. J'ai décortiqué pour vous les meilleures poussettes du marché et je répond aux questions courantes que se posent les jeunes parents. Vous pourrez ainsi faire le meilleur choix selon vos besoins et votre budget.