Poussette canne Bébé Confort – Maxi Cosi : un gage de qualité !

Lorsqu’il commencera à grandir, votre bébé sera de plus en plus lourd dans vos bras. Ce sera alors beaucoup plus dur et plus fatigant de le transporter sur de longues distances, notamment pour les sorties et pour les promenades. Par conséquent, pour vous faciliter la tâche ainsi qu’aux autres jeunes parents, un dispositif très ingénieux a été mis en place. Il s’agit de la poussette, un accessoire qui existe depuis des décennies et qui est destiné à transporter votre bébé sans avoir à déployer trop d’effort. Toutefois, certains modèles de poussettes sont beaucoup plus pratiques et beaucoup plus performants que d’autres. C’est notamment le cas de la poussette canne Bébé Confort – Maxi Cosi dont je vais vous parler.

Le top des poussettes canne Bébé Confort – Maxi Cosi

Pas de produit disponible.

Une poussette canne, c’est quoi ?

La poussette canne, ou poussette parapluie, est un modèle de poussette ultra pratique par excellence. En effet, c’est un accessoire que vous êtes libres d’emmener partout avec vous sans qu’il ne devienne ni trop lourd ni trop encombrant. Pour cause, la poussette canne peut être pliée tant en longueur qu’en largeur. Elle trouvera donc parfaitement sa place dans le coffre de votre voiture ou dans un placard de votre maison. 

Si la poussette canne est aussi appelée poussette parapluie, c’est grâce à ses deux manches courbés similaires à ceux d’une canne pour marcher et d’un parapluie. Ainsi, une fois l’accessoire plié, vous pourrez le tenir à bout de bras plus facilement à l’aide de ces derniers. D’ailleurs, la présence de roues sur ce genre de matériel ne fait qu’accroître son côté pratique en toutes circonstances. 

Poussette canne Maxi Cosi

Quels sont les avantages d’utiliser une poussette canne ?

Si j’ai décidé de vous la présenter, c’est parce que la poussette canne présente de nombreux avantages autant pour vous que pour votre petit bout de chou. Entre autres choses, une poussette canne est :

  • Légère : étant donné qu’une poussette canne ne pèse qu’entre 4 et 10 kg, vous pourrez la porter facilement dans vos bras ou sur vos épaules lorsque bébé n’est pas dedans. 
  • Maniable : la prise en main d’une poussette canne est très simple grâce à ses roues pivotantes. Ainsi, vous pourrez descendre d’un trottoir et contourner d’éventuels obstacles très facilement. 
  • Peu encombrante : vous pourrez ranger votre poussette canne dans un coin, dans un placard ou dans le coffre de votre voiture sans qu’elle ne prenne trop de place. 
  • Très abordable : en tant que jeunes parents, vous n’aurez pas à vous ruiner pour l’achat d’une poussette canne. Les modèles les plus basiques sont à partir de 20 euros. Par contre, je ne saurai trop vous conseiller de vous tourner vers un équipement de qualité pour garantir sa longévité. 
  • Sécurisée : les fabrications et la commercialisation des poussettes cannes sont régies par des normes très strictes. Ainsi, tous les équipements qui y sont soumis doivent porter les inscriptions NF S 54001 pour la norme française ou EN 1888 pour la norme européenne. 

Bien entendu, pour profiter au maximum de votre poussette canne, l’idéal est toujours de se tourner vers des accessoires de marques. C’est donc tout naturellement que je vous recommande d’opter pour une poussette canne Bébé confort — Maxi Cosi. 

Quels sont les différents modèles de poussettes canne de Bébé Confort ?

En tant que spécialiste dans les accessoires pour bébé, la marque française Bébé Confort propose différents modèles de poussette canne en plus de ses nacelles et de ses sièges auto. Ainsi, vous pourrez facilement trouver :

  • Une poussette légère destinée à être utilisée pour les voyages
  • Une poussette équipée de roues tout-terrain pour les promenades
  • Une poussette 3 en 1 destinée à une utilisation plus polyvalente

Tous les modèles de poussettes canne de Bébé Confort sont également adaptés aux bébés dès leur 6e mois. 

Poussette canne Bébé Confort

Combien coûte une poussette canne ?

Si vous souhaitez offrir une poussette canne à votre petit, il faudra compter entre 115 euros et 255 euros selon le modèle choisi. Généralement, les plus coûteux sont ceux dotés de roues tout-terrain. 

Pas de produit disponible.

Mon avis sur les poussettes canne de Bébé Confort

Si vous décidez d’acheter une poussette canne à votre bout de chou, je peux vous assurer que vous ne risquez pas de le regretter. Étant de fabrication française, ces dernières sont résistantes, confortables et de grande qualité. De ce fait, vous pourrez sortir librement et en toute quiétude, quelle que soit votre destination.

Avatar photo
Charlotte

Bonjour, bonsoir ! J'évalue et je passe en revue l’équipement de bébé, en particulier les poussettes de la marque Bébé Confort - Maxi Cosi, que j'apprécie particulièrement. J'ai décortiqué pour vous les meilleures poussettes du marché et je répond aux questions courantes que se posent les jeunes parents. Vous pourrez ainsi faire le meilleur choix selon vos besoins et votre budget.